Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux video
2 décembre 2012

Les aventures de Serge, Chanattan, Robert et Abishanthan : partie 8 .

Serge -Bon allons-y !!!!

Abishanthan -Non attend !

Robert_Serge -Quoi attend ??

Abishanthan -J'ai 2 amis à vous présenter, ils sont très fort . Le premier s'appelle Wensdy, Wensdy est le commandant de l'armée capital du sud et le 2ème s'appelle Reda, Reda commandant de l'armée capital du nord .

Robert -Donc tu veut qu'ont aillent les chercher, parce que tu crois que nous ne sommes pas assez fort contre les démons ?

Abishanthan -Oui .

Serge -Mais c'est iper loin !!!! ><

Abishanthan -Ne t'inquiète pas Serge en vrai Wensdy ce trouve à au moin 50 Km d'ici et Reda ce trouve vers 100 Km d'ici en se mettant en route des maintenant on va y arriver jusqu'à la nuit ^^ .

Robert -Bon, alors allons-y d'abord vers Wensdy .

Serge_Abishanthan -Oui !!

L'équipe se méttèrent en route vers Wensdy, quand à Oussama :

Oussama -Ou vont-ils ?! Et ce nommé "Abishanthan" a tout foutu en l'air !!!!

Vieille mémé -Hmmm....je crois qu'ils vont chercher les 2 guérrier légendaire, et pour Abishanthan il nous éspionnaient depuis tout à leur .

Oussama -Quoi ?! Les 2 guérrier légendaire ?! Quoi ?! Abishanthan nous éspionnaient depuis tout à leur ?!

Vieille mémé -Oui à tes 2 quéstions .

Oussama -RAAAAAAAAAH !!!! JE HAIS C'EST 2 GUERRIER LEGENDAIRE, JE HAIS L'EQUIPE ET JE HAIS SURTOUT LE + ABISHANTHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serge -(dans ça tête) J'arrive Chanattan.... tiens bon, je te sauverais....

50 Km plus tard .

Wensdy -Qui êtes vous ?!

Abishanthan -Wensdy c'est moi ton pote Abishanthan tu te rapelle de moi ? 

Wensdy -Bien sur mon pote Abishanthan ! Mais c'est 2 inconnus je ne l'ai connais pas . Du coup je vais les tuer !!!!

Serge_Robert -Quoi ?!

Abishanthan -NOON !!!!

 

Vont-ils réussir à combattre Wensdy le 1er guérrier légendaire pour le convaincre de venir avec eux ?

                                                                A suivre.............................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
SUPER CONTINUONS
jeux video
  • tous les jeux video (moi principalement.) cherche joueur aiyant ordinateur jouant elsword,S4 league ect... contacter moi avec l'adresse si dessous. adresse email : kileur88@hotmail.fr ou facebook. FB:NOM: wanther kean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité