Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux video
2 décembre 2012

Les aventures de Serge, Chanattan, Robert et leur nouvelle ami Abishanthan : partie 7 .

Serge -NOON !!!!

Un homme sortit du temple et détruit la boule de canon qui suivait Serge .

Serge -Qu....Qui es-tu ?!

Homme -Alors même pas merci ? ^^

Robert -Dégage Serge ! Ca peut-être un démon !

Serge -?! 

Serge se dégagea et se mit à côté de Robert en sortant ses 2 katanas .

Homme -Alors c'est comme ça ! On vous sauves la vie et vous ne dites même pas merci en + vous me menacer de démon et vous sortez vos armes ! Alors la sans n'est trop....

Robert -....Non mais c'est que....

Homme -(coupe la parole) Mais quoi ?!

Robert -C'est que je t'ai vu sortir du temple des démons forcées ! Donc tu est peut-être un démon !

Serge -Sur ce coup-là Robert à raison....

Homme -Ah ! D'accord, bah je vais vous racontez pourquoi j'étais là-bas : Enfaite j'avais la mission de savoir ce que mijotais les démons, et je suis allé voir quand tout-à-coup ! j'avais entendu des canons tirés donc je suis allé voir dehors et j'ai vu ce "Serge" j'ai senti qu'il fesait parti du côté du bien donc je l'ai sauvé ! Voilà simple non ? ^^

Robert_Serge -Ah ! Désolé alors ^^'.

Homme -Ce n'est pas grave je vous pardonne ^^ !

Robert_Serge -Merci !

Serge -Enfaite comment-appelle tu ?

Homme -Je m'appelle Agent-Abishanthan mais vous pouvez m'appeller Abishanthan tout court ^^ ! Mais sinon vous pouvez m'appeller : 05214-Unité_7031P4300.Central648057000 .

Serge -D'accord ! 05214-Unité_7031P4300.Central648057000 .

Robert -Euh non je crois que nous allons t'appeller Abishanthan n'est-ce pas Serge ^^' ?

Serge -Ouai ouai.... mais je préfère comme même 05214-Unité_7031P4300.Central648057000 .

Robert -Comment tu fais pour retenir euhhh.... 0521 et puis zut !

Abishanthan_Serge_Robert -Hahahahahahaha !

Serge -Mais il reste à trouver Chanattan....

Abishanthan -T'inquiète pas je sais ou il est votre ami "Chanattan" ^^

Serge -Quoi ?! Enmmene nous !

Robert -Oui !

 

Avec leur nouvelle ami, vont-ils retrouver Chanattan ?

                                                                     A suivre......................

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jeux video
  • tous les jeux video (moi principalement.) cherche joueur aiyant ordinateur jouant elsword,S4 league ect... contacter moi avec l'adresse si dessous. adresse email : kileur88@hotmail.fr ou facebook. FB:NOM: wanther kean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité