Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux video
11 décembre 2012

Les aventures de Serge, Chanattan, Robert, Mohamed et Hirvin (tome 2) : partie 4

L'équipe se dirigèrent vers Oussama, quand tout à coup ! Une boule de lumière énèrgétique surgit des buissons .

Wensdy -Qu'est-ce que c'est ?!

Chanattan -C'est quoi ? Hirvin ?

Serge -Ouai ?! c'est quoi Hirvin ?

Hivrin -Ca semble être une boule de lumière énèrgétique .

Robert -En effet Hirvin, bien remarqué .

Mohamed_Serge_Wensdy_Chanattan -Qu'est-ce qu'une boule de lumière énèrgétique Hirvin ?

Hirvin -Enfaite, une boule de lumière énèrgétique est comme un haricot magique, mais les boules de lumières énèrgétiques on une chose de plus que les haricots magique, ils ont la capacités de régénérer les morts, et d'avoir le pouvoir suprême de ce qu'on veux ! Tous celas dépends d'une seule et unique chose.... 

Serge_Chanattan -Et c'est quoi, cette chose ?

Hirvin -La chose est, que notre coeur soit pur .

Wensdy -Ah ! Bah si c'est ça, c'est pour moi ! Yeh !

Chanattan -Haaa.... Moi je suis déjà assez puissant, alos pas besoin ! ^^

Wensdy se jeta alors sur la boule de lumière énèrgétique, mais Wensdy passa à travers la boule de lumière énèrgétique .

Wensdy -Qu'est-ce que ?!

Chanattan -T'es même pas capable de prendre une stupide boule ! Tsss....

Hirvin -Et oui, Wensdy ! Avoue le ton coeur n'est pas pur ! ^^

Serge -A mon tour !

Serge se jeta à sont tour sur la boule de lumière énèrgétique et Serge absorba le pourvoir que remfermé cette boule de lumière énèrgétique .

Chanattan -Voilà, il y en a que 1 seul qui sait attraper une simple boule stupide ici ?

Wensdy -Quoi ?!

Robert -Normal....

Hirvin -Bien joué Serge ! ^^

Serge -Ouah.... Je sens une incroyable force en moi !

Chanattan -Bien ! ^^

Serge -Géniale !!!!!!!!!!!!!

Serge lança un tourbillon angélique et dévasta 100 arbres, d'un seul coup !

Serge -Oups !

Chanattan -Euuh.... Je veux une boule stupide ! Je veux une boule stupide ! NOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wensdy -Quoi ?! Cette une téchnique secrète !

Hirvin -Serge n'a pas encore tout à fait maîtrisé ses nouveaux pourvoirs .

Robert -Haaa.... Ce Serge ! -_-'

L'équipe se reméttèrent en route, pour vaincre Oussama .

                                                                                        A suivre..............................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, et merci pour ce commentaire veuillez vous présentez en insérant votre prénom : kileur : Oui je m'appelle Chanattan et en abréger Chan, dans le blog c'est kileur merci d'utiliser se surnom merci. La nouvelle génération sortira le 14.10.13 merci
L
Salut Chan c'est cool ce que t'as écrit mais pour la nouvelle génération c ou
jeux video
  • tous les jeux video (moi principalement.) cherche joueur aiyant ordinateur jouant elsword,S4 league ect... contacter moi avec l'adresse si dessous. adresse email : kileur88@hotmail.fr ou facebook. FB:NOM: wanther kean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité