Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux video
3 décembre 2012

Les aventures de Serge, Chanattan, Robert et peut-être plus Abishanthan : partie 9 .

Abishanthan -NOON !!!! 

Wensdy -HAHA !!!!

Wensdy enchaina avec rotation de l'aigle !

Wensdy -Rotation de l'aigle !

Abishanthan -Non je ne te laisserai pas faire, Boule giganste magnétique !

Abishanthan créait une boule giganste magnétique .

Serge -Quoi mais cette technique est une des technique interdite ARRETE ABISHANTHAN !!!!

Robert -Laisse moi faire Abishanthan !

Wensdy -Pathétique.... Ombre de l'arcane noir !

Robert -AAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

Serge -Robert ! A mon tour ! Le poing des tourbillons volcaniques !

Wensdy -Ha....ennuyeux . Aspiral atomique !

Wensdy apira l'attaque de Serge en 1 seconde .

Serge -Quoi ?!

Wensdy -Hé oui ! Ailes tranchantes de l'aigle !

Serge -AAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!

Abishanthan -NOOOON !!!!!! Wensdy laisse les tranquilles !

Wensdy -D'accord.... mais à une seule et unique condition .

Abishanthan -Laquel ? -_-

Wensdy -Que tu te suicide . ;)

Abishanthan -(réfléchis).........

Abishanthan -D'accord, mais tu les laisses !

Wensdy -Oui . Aller laisse toi faire maintenant .

Abishanthan -D'accord....

Wensdy -Griffe titanic de l'aigle !!!!

Un homme surgit d'un arbre et disait : Tornade extensé du porc-épic !!!! L'homme tournait sur lui et créait une tornade avec des pics géants .

Wensdy -Hein ?! Est-ce toi M.........

Homme -(coupe la parole) YEH OUI C'EST MOI MOHAMED LEGANDARIE !!!!

Un homme surgit directement devant Serge, Robert etc.... et disait : Le sablié du temps technique suprême STOP !

Wensdy -AAAAAAAH !!!! (s'arrête de crier) .

Serge_Robert -...........

Abishanthan -..............

Serge -Non ce n'est pas possible....

Robert -En dirait bien que si Serge .

Abishanthan -C'est 2 hommes.... CE SONT LES 2 AUTRES GUERRIER IPERS LEGENDAIRE : MOHAMED LEGANDARIE ET HIRVIN STOPEUR DU TEMPS .

Hirvin -Bah voyons ! Vous en avez mis du temps pour le comprendre . Non je rigole j'ai arrété le temps ! :)

Mohamed -Ouai ! Ta vus Hirvin !

Hirvin -Non j'ai rien vu .

Mohamed -Quoi ?!

Hirvin -Mais bien-sur que j'ai vu tes idiot ou quoi ?!

Mohamed -Ah ! Ouf ! Ta vus Wensdy ce la joue perso il veut tuer ce "Abishanthan" .

Hirvin -Mouai .

Robert_Serge_Abishanthan -...........................(peur) .

 

Abishanthan, Robert et Serge -Comment vont-ils s'ensortir contre : Hirvin et Mohamed ?

Hirvin et Mohamed sont-ils gentille ? Ou méchant ? 

                                                                         A suivre.....................................

Publicité
Publicité
Commentaires
jeux video
  • tous les jeux video (moi principalement.) cherche joueur aiyant ordinateur jouant elsword,S4 league ect... contacter moi avec l'adresse si dessous. adresse email : kileur88@hotmail.fr ou facebook. FB:NOM: wanther kean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité