Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux video
26 novembre 2012

Les aventures de Serge, Chanattan et Robert : partie 5

Serge -chanattan....... (déprime)

Robert -Ne soit pas si déprimé Serge . --'

Serge -Et POURQUOI ?!

Robert -Parce que c'est sûr qu'on va retrouver Chanattan on est une équipe après tout non ? ^^

Serge -(!) Merci Robert ! Tu m'as remonté le morale ! Après tout dans notre équipe on a : Un sérieux et à la fois un génie (Robert), celui qui a jamais peur de rien et qui a une déteèrmination étonnante ! (Chanattan) Et enfin Moi à la fois le plus fort et aussi le plus commic ! =D

Robert -Tu éxagère quand tu parle de plus fort Serge . --'

Serge -Haahahaha ! Tu es jaloux parce que c'est vrai ! Haahahahaha !

Robert -.......(calme) --'

L'équipe avancèrent tout droit jusqu'à : Oussama qui ne connaissent pas encore....

Oussama -(rire sarcastique),(regarde dans la boule magique) Mouhahahahahaha !!!! Venez dans ma demeur mes chères invités Gnahahahahahaha !!!!

Vielle mémé -N'éxagère pas trop avec le rire maléfique "Démon".

Oussama -Tétoi ! Vielle mémé,tu ne connais rien du tout aux personne maléfique !

Vielle mémé -Ho si ! Ho si que je mis connais "Démon".

Oussama -MAIS TU VAS TE TAIRE !!!!! VIELLE MEME !!!!!

Vielle mémé -..............

Oussama -De toute façon je n'aurai plus besoin de toi Vielle mémé quand j'aurais éléminé ses 2 idiots ! Icompris le jeune Chanattan, n'est-ce pas Chanattan !

Chanattan -(épuiser) S...Se....Serge....(crash du sang) AH !!

Oussama -Oui ne t'inquiète pas Chanattan les 2 vont bientôt te rejoindre....EN ENFER !

Chanattan -.............Se.......Serge......(s'évanouit)

Serge -(dans ma tête) Chanattan je te retrouverais....

Serge et Robert commençaient à courrir .

Robert -Attend !

Serge -?

Robert -Ce n'est pas...Ce n'est pas possible....

Serge -qu'est-ce qu'il y a Robert ?

Robert -C'est le fameux "Temple des démons forcées" !!!!

Serge -Tu avais déjà vu ce temple au parvant Robert ?

Robert -Ou...Oui......

Serge -Qu'est-ce qu'il a de si fameux ce "Temple des démons forcées" ? -_-

Robert -C'est...C'est le....C'est le temple ou travaillent les démons de l'enfer !

Serge -Les....les....(tremble de peur) les démons de l'enfer.....Pourquoi tu ne me la tu pas dit plus tôt Robert ses démons là sont hyper fort....

 

Comment vont-ils s'ensortir face à des démons aussi fort que eux, pour sauver Chanattan ?

                                                                       A suivre.....................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jeux video
  • tous les jeux video (moi principalement.) cherche joueur aiyant ordinateur jouant elsword,S4 league ect... contacter moi avec l'adresse si dessous. adresse email : kileur88@hotmail.fr ou facebook. FB:NOM: wanther kean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité